Captain Morgan

Captain Morgan Il est une marque de rhum produit par la multinationale Diageo. Son nom vient de Gallois monsieur Henry Morgan, corsaire et pirate Caraïbes dont la date de retour mort au 26 Août 1688.

En 1944, la société Seagram a commencé à produire rhum sous le nom de "Captain Morgan Rum Company« L '.PDG de Seagram, Samuel Bronfman, avait acheté un distillerie appel long Pond par le gouvernement jamaïquain. Parmi les clients de la distillerie Long Pond il y avait une pharmacie Kingston appel Levy Brothers, qui a acheté le rhum, il a ajouté des médicaments d'herbes et d'épices, et après avoir laissé grandir l'imbottigliava. A Bronfman a tellement aimé le produit qu'il a acheté les droits.

Dans les années 50 les gouvernements États-Unis d'Amérique et Puerto Rico ont développé divers programmes pour la création d'emplois à Puerto Rico. Le rhum des impôts provenant de 48 pays voisins ont des rendements inférieurs par rapport aux taxes sur le rhum des autres pays. Durant cette période, Seagram et la famille Bacardi construisent de nouvelles installations de production dans la région San Juan.

En 1985, Seagram a vendu la distillerie et ses sites de production en Camuy et Arecibo, la production de rhum sous le nom de The Distillers portoricains, la distillerie Serralles, un morceau que depuis portoricaine 1985 Il a produit la marque Don Q. Une partie de l'accord était la vente des droits pour la production et la distribution de la marque Captain Morgan à Porto Rico et le reste Caraïbes, jusqu'à 2012.

en 2001, la Seagram Il a vendu la marque « Captain Morgan » à Diageo.

24 Juin 2008 Diageo a annoncé l'intention de construire une nouvelle distillerie de rhum Sainte-Croix en îles Vierges. Cela remplacerait la distillerie de distillerie Serralles après la fin du contrat 2012.

En 2010, deux territoires américains, Porto Rico et les îles Vierges, se sont opposés aux plans du capitaine Morgan pour déplacer la production à « U.S.V.I sous la pression des incitations fiscales. La question a été rendue publique lorsque le plancher du USVI à utiliser les avantages fiscaux pour convaincre l'entreprise de quitter les Etats-Unis a été débattu à Congrès américain d'Amérique.

en 2011 en Grande-Bretagne, pour l'aligner sur la version internationale, la marque est devenue CM Spiced. Ce changement a été accompagné d'une campagne médiatique massive et un grand nombre de parties organisées dans tous les bars et clubs de la Grande-Bretagne. Le personnage a été introduit en même temps que le capitaine Morgan « Morganettes ». L'apparition du personnage Captain Morgan a été créé par l'artiste primé Don Maitz.

en 2012 Captain Morgan Spiced originale or est devenu la sixième marque la plus vendue de l'alcool dans le monde en termes de litres.

Top