Siete Misterios

Los Siete Misterios est né en 2010 avec le désir de remettre à l’honneur la tradition du Mezcal en favorisant le commerce local et les petits producteurs, le tout avec une approche contemporaine. Certifié 100% d’Agave, chaque Mezcal de la gamme Los Siete Misterios est composé d’une seule variété d’Agave apportant des arômes spécifiques et propres à chaque bouteille. Pour avoir l’appellation Mezcal il faut que l’alcool soit produit dans l’une des 9 régions certifiées et contrôlées au Mexique.

Histoire

Je suis Eduardo Mestre, co-fondateur et PDG de Los Siete Misterios Mezcal (L7M). Je dois dire que c'est une histoire de famille qui a commencé il y a environ 10 ans lors d'un des voyages de vacances que mon frère Julio et moi avons fait sur les plages d'Oaxaca. Nous avions l'habitude de partir en vacances dans les lagunes de Chacahua, Puerto Escondido, Mazunte pour échapper à la vie quotidienne de la ville, et lors de ces voyages, nous avons rencontré différentes personnes et différentes traditions comme boire du mezcal. Oaxaca était le seul endroit où nous buvions ce magnifique alcool parce que vous ne pouviez pas le trouver à Mexico, donc c'est devenu une tradition de ne le boire que lors de ces voyages. Soudain, dans l'un des derniers voyages, nous étions dans le bar de Puerto Escondido en espérant et après avoir dégusté des mezcals dans 3 bars différents, nous avons commencé à remarquer qu'il y avait une énorme différence entre eux, donc nous voulions en savoir plus sur l'esprit et avons commencé à remettre en question chaque barman à Puerto.

Le lendemain, nous avons décidé de changer notre voyage.Nous avons donc loué une voiture pour voyager de Puerto à la ville d'Oaxaca avec une mission en tête: nous arrêter dans chaque village que nous avons pu trouver et acheter tout le mezcal que nous pouvons transporter. Et nous l'avons fait! Nous avons visité environ 15 villages et acheté du mezcal à différentes familles. Après être rentrés chez nous, nous avons commencé à collecter du mezcal, et chaque fois que nous avions un invité, nous avons proposé du mezcal au lieu de tout autre esprit. Après un certain temps, nous avons eu nos préférées, et nous avons continué avec les voyages et les achats de mezcal, afin que nous puissions toujours ajouter quelque chose de nouveau à notre collection. Après un certain temps, notre endroit ressemblait plus à un club Speakeasy Mezcal qu'à une vraie maison et c'est à ce moment-là qu'il est passé d'un passe-temps à autre chose.

Après de nombreux voyages, nous sommes tombés amoureux et avons fait une excellente relation avec la famille Amador de Sola de Vega, qui avait également ce mezcal spécial que nous aimions beaucoup. Ensuite, nous avons commencé à penser que tout le monde devrait le goûter et nous sommes entrés dans le mezcal parce que c'est un grand esprit. La prochaine chose que nous avons remarquée est que L7M est né.